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UNIVERS |
salle de départ
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zone avec
1 ennemi/salle
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zone avec
2 ennemis/salle
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zone avec
3 ennemis/salle
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zone avec
4 ennemis/salle
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salle de transition (1)
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salle de transition (2)
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salle de transition (3)
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salle de transition (4)
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bug de décor
(zone 3, salle SE)
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bug de décor
(zone 15, salle NE)
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bug de décor
(zone 27, salle SE)
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bug de décor
(zone 31, salle SE)
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bug de décor
(zone 51, salle SO)
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DIVERS |
déplacement
(à pied)
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déplacement
(en navette)
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attaque
(tir)
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attaque
(ennemi endormi)
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attaque
(ennemi embarqué)
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source d'énergie
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objet
débloquant le tir
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objet final
de la zone
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résumé
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absorbeur d'énergie
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perdu
(énergie zéro)
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scores
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