![]() |
UNIVERS |
tableau 1
320x200 (PNG)
tableau 2
320x200 (PNG)
tableau 3
320x200 (PNG)
tableau 4
320x200 (PNG)
tableau 5
320x200 (PNG)
tableau 6
320x200 (PNG)
tableau 7
320x200 (PNG)
tableau 8
320x200 (PNG)
tableau 9
320x200 (PNG)
tableau 10
320x200 (PNG)
tableau 11
320x200 (PNG)
tableau 12
320x200 (PNG)
tableau 13
320x200 (PNG)
tableau 14
320x200 (PNG)
tableau 15
320x200 (PNG)
tableau 16
320x200 (PNG)
tableau 17
320x200 (PNG)
tableau 18
320x200 (PNG)
tableau 19
320x200 (PNG)
tableau 20
320x200 (PNG)
![]() |
DIVERS |
saut (1)
320x200 (PNG)
saut (2)
320x200 (PNG)
saut (3)
320x200 (PNG)
saut (4)
320x200 (PNG)
obstacle
320x200 (PNG)
tapis roulant
320x200 (PNG)
sol friable (1)
320x200 (PNG)
sol friable (2)
320x200 (PNG)
échelle
320x200 (PNG)
tableau 2
(chute vers sortie)
320x200 (PNG)
tableau 8
(ouverture porte/1)
320x200 (PNG)
tableau 8
(ouverture porte/2)
320x200 (PNG)
tableau 8
(chute ennemi/1)
320x200 (PNG)
tableau 8
(chute ennemi/2)
320x200 (PNG)
tableau 12
(ouverture porte/1)
320x200 (PNG)
tableau 12
(ouverture porte/2)
320x200 (PNG)
tableau 12
(chute ennemi/1)
320x200 (PNG)
tableau 12
(chute ennemi/2)
320x200 (PNG)
fin de tableau
320x200 (PNG)
tableau 19
(rayon lumineux/1)
320x200 (PNG)
tableau 19
(rayon lumineux/2)
320x200 (PNG)
perdu
(collision)
320x200 (PNG)
perdu
(longue chute)
320x200 (PNG)
perdu
(temps expiré)
320x200 (PNG)
perdu
(ennemi devant sortie)
320x200 (PNG)
fin de partie (1)
320x200 (PNG)
fin de partie (2)
320x200 (PNG)